Dernière minute

Publié le par @lain

EPISODE I - A LA RECHERCHE DE LA SOLUTION
Article en rouge, pourquoi ? Parce que je crise !

... depuis ce matin je tente de redonner un bon coup de nettoyage dans mon blog, d'apporter des modifications afin que vous puissiez voyager dans de bonnes conditions ... Naturellement comme je ne suis pas un pro de la mise en place de certaines choses je galère allègrement.
Ne vous étonnez donc pas, si vous passez me rendre visite, de voir un coup un blog avec une certaine tête et un coup un blog avec une autre tête. C'est normal, vous n'avez pas d'allucination, celà vient de moi et de mes petites mimines et de mon petit cerveau étroit qui ne veut rien comprendre.
Je reviens avec quelque chose qui va tenir la route (pas mal pour un randonneur) ... enfin je m'avance peut être un peu !
Je tente vainement de mettre mes titres d'articles sur un fond sympa mais je galère atrocement.
Si de votre côté vous avez des idées de comment je pourrais me dépatouiller de cette mauvaise passe vous seriez bien gentils de me venir en aide.
En tous les cas merci de votre compréhension.

EPISODE II - LA BATAILLE EST GAGNEE
PROBLEME RESOLU, j'ai mis des marmottes dans les coins des titres des articles. Je le dit car vu la grosseur il n'est pas forcément évident de le déviner !
Je repasse donc en bleu, couleur plus calme.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Alain<br /> <br /> <br /> Tu en as fait un sacré chemin alors dans la présentation qui est parfaite, je l'admire, oui, vraiment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
Pas grave walsong, c'est plus le printemps, donc ne te sens pas obligée de faire le ménage ;-)<br /> Bises
Répondre
W
Grand nettoyage de printemps alors, ça me fait penser que j'aurai quelques petits trucs à ranger aussi, mais j'ai une de ces flemmes! lol<br /> Bises
Répondre
L
Ah bah oui c'est du boulot tout ça !! lol !Surtout quand on sait pas comment faire, c'est deux fois plus dur ;-)@lain
Répondre
M
arggggggggggggg,<br /> Je le dit car vu la grosseur.<br /> Tu corriges stp.<br /> Marie<br /> Je ne sais pas ce qui m'a pris, je devais être ailleurs surement lorsque mon frêle doigt a appuyé sur la petite touche. Je ne recommencerai plus, enfin j'essaierai ;-)<br /> Bisous@lain
Répondre