Bonne année 2012

Publié le par @lain

Bonjour à toutes et à tous
Une année s'est encore éteinte et nous commençons une nouvelle année qui, je l'espère, sera aussi riche que la précédente en contacts, idées, sympathie. La blogosphère évolue et nous échangeons de plus en plus entre nous ce qui est une bonne chose. Reste maintenant, et certains l'ont déjà fait : le "visu", se voir, se rencontrer, rendre concret tout ce qui s'est passé en virtuel tout au long de l'année.
Une année pendant laquelle j'ai eu plaisir à échanger avec vous, ou j'ai eu plaisir à accueillir des nouveaux visiteurs et des nouveaux blogs dans ma communauté, j'appelle cela de l'échange intéressant et profitable pour toutes et tous.
L'année 2011 s'est envolée et ne reviendra jamais plus. Je tenais donc, pour cette nouvelle année 2012, à vous souhaiter tous mes voeux de bonne et heureuse année pour vous même et toute votre famille ainsi qu'à ceux qui vous sont proches. Que cette année vous procure beaucoup de joie, de bonheur et surtout de santé dont certains, sont malheureusement dépourvus et j'ai une pensée pour eux. Qu'ils guérissent vite et qu'ils retrouvent le chemin de la vie heureuse et sans souffrances.
Merci à vous toutes et tous d'avoir été présent durant tout ce temps. Le blog du Petit Randonneur a été créé en mars 2005 et j'ai toujours des contacts avec certains visiteurs depuis cette date c'est à dire presque sept ans, et je souhaite que cela dure encore très longtemps. Je m'efforcerai de vous apporter tout ce que vous pourriez aimer et je pense, tout du moins je l'espère, que nous allons faire encore un bout de chemin ensemble.
Bonne année 2012 à tout le monde et prenez soin de vous.
Statistiques pages vues
1 829 071
Soit 752 pages par jour
Statistiques visites totales
573 730
Soit 236 visiteurs uniques par jour

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toujours très en avance pour découvrir les billets...<br /> <br /> <br /> à mon tour je t'embrasse:<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le :   Déjà.... avis, pas possible !   <br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Alain.<br /> <br /> <br /> A l’aube de cette nouvelle année je ne faillirai pas à la tradition de te présenter mes meilleurs vœux de santé et de bonheur à partager avec tes proches.<br /> <br /> <br /> Bonne rando 2012.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes voeux.<br /> c'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une très bonne année 2012<br /> Le blog est toujours au ralenti, mais j'essaye de passer un peu sur tous les blogs.<br /> bonne journée<br />
Répondre