Disneyland Paris c'est ici

Publié le par @lain

Oui, Disneyland Paris, malgré ce que certains et certaines pensent, c'est en Seine et Marne et pas à Paris. Ca devient pénible à la longue que Paris, soit disant parce qu'elle est la capitale s'accapare tout ce qui est à portée de sa main.
Je dis HALTE ! Arrêtons cette désinformation du public qui pense que lorsqu'il visite le parc il est à Paris, c'est une publicité mensongère ! (rire!)
Il est un fait certain quand même que c'est le plus grand parc à thèmes d'Europe.
Vous y trouverez une foule d'attractions pour tous les âges, des hôtels et vous pourrez vous y détendre tout à loisir.
Une maison du tourisme vous accueille pour vous renseigner sur les multiples possibilités de séjours près du parc.


Renseignements :
Espaces du tourisme
(0033) (01) 60 43 33 33
Disneyland Paris
(0033) (01) 60 30 60 30


Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'y suis pas encore allé<br /> <br /> <br /> faudra que jj'aille faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
le plan de grasse ce sont mes voisins hi hi hi <br /> je suis plus prés de Mouans Sartoux que du plan mais je reste sur la commune de grasse. notre chemin fait la limite des 2 communes.<br /> Penses à faire Caussols la prochaine fois ou encore mieux le parc du mercantour , soit à partir de St dalmas de Tende ou soit de la madone des fenestre ou du Boréon<br /> @ + Pat
Répondre
@
Je ne suis pas "manège" bien que ceux ci sortent un peu de l'ordinaire. En plus ce n'est pas loin de chez moi et depuis l'ouverture du parc j'ai du y mettre les pieds 3 ou quatre fois, ce n'est pas beaucoup.<br /> Pour ton site je le trouve magnfiquement illustré. J'aime toute l'égyptologie, la grèce antique, enfin tout ce qui touche la partie ancienne de l'histoire et surtout des civilisations. Vous avez réussi tous les deux à faire un site digne d'un très grand intérêt et que je fréquenterai souvent.<br /> Bon courage<br /> @lain
Répondre
K
Bonsoir @lain !<br /> Un beau souvenir Disneyland Seine et Marne... lol :)<br /> C'était au mois d'octobre dernier et nous n'avons jamais fait la queue !<br /> Pour nous c'est le contraire, nous aimons tous les manèges à sensation forte et c'est vrai que dans ce parc nous sommes servis... On avait tout le temps la tête à l'envers... lol !<br /> Le deuxième parc est encore mieux... ;)<br /> <br /> Un grand merci pour le lien et de ta visite ,)<br /> Je souhaiterai faire un échange mais pour cela j'ai besoin de ton avatar sinon on improvisera... Et j'insiste :)<br /> <br /> Oui tous les dessins sont de Jojo, à la base au crayon, et je retravaille toutes les images avec un logiciel, parfois en gif animé... Les articles se font en plusieurs jours. Pour les textes, notre savoir est limité à côté de l'ampleur historique des civilisations anciennes alors nous écrivons que l'essentiel...<br /> C'est beaucoup de documentaires, de livres illustrés (surtout Amérique du sud et Egypte) et une grande passion pour la mythologie. Heureusement, nous sommes deux à avoir cette même passion, un avantage !<br /> <br /> Nous prenons beaucoup de plaisir à entretenir ce blog et nous sommes très touchés à chaque fois qu'une personne montre un intérêt commun ,)<br /> <br /> Bref, merci @lain !
Répondre
@
Tu n'aurais pas quelques photos à me faire parvenir que je puisse les mettre dans cet article ?<br /> Bises et merci de ta gentille visite.
Répondre