La presqu'île d'Ambialet, une beauté à l'état pur (Tarn)

Publié le par @lain


VUE SUR LA PRESQU'ILE
 Le site d'Ambialet.Autour d'une aiguille schisteuse, le Tarn fait une longue boucle de 3 kms. Lorsque la rivière semble revenir sur ses pas, la presqu'île d’Ambialet n'a plus alors qu'une trentaine de mètres de large. Ce site unique, qui fut pendant plus de deux siècles la plus importante place-forte de l’AIbigeois, porte encore les traces d'un passé prestigieux.
Un site à couper le souffle. Des vues magnifiques, des lieux à visiter, une promenade féérique à faire pour découvrir la presqu'île d'Ambialet qui, j'en suis certain, vous laissera une superbe souvenir.
Le premier article d'une série de trois qui vous fera voyager dans une partie du Tarn.
A ne pas manquer surtout.






AMBIALET UN PANORAMA D'EXCEPTION

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> ça m'a l'air très beau, je ne connais pas le Tarn, ça donne envie d'aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> gros bisouxxxx baveuxxxx<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour  ALain, encore<br /> un endroit de beautés , merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un mercredi pluvieux et gris, venteux de surcroit !<br /> <br /> <br /> A demain<br />
Répondre
L
<br /> coucou nouvelle connexion .... pour le moment ça va ...mais comme chaque fois que c'est nouveau , c'est ok ...on verra avec le temps ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je peux enfin voir l'album photo bel endroit montagneux et église simple mais belle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher<br /> Alain<br /> <br /> <br /> Ce matin j’ai été réveillée<br /> avec une tempête, des bourrasques de vent à décorner une vache, orage et grelons, l’hiver est là !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une<br /> bonne journée avec des gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />  <br /> La pluie semble s'installer pour quelque temps.<br /> bonne journée<br />
Répondre