L'album photos géant, suite de l'aventure ...(Mise à Jour)

Publié le par @lain

L'ALBUM PHOTOS GEANT DU PETIT RANDONNEUR
(fait par les visiteurs)
Mise à jour du 30 avril 2011

 
Bonjour et merci de votre visite.

Si vous souhaitez participer à l'élaboration de cet album géant il vous suffit de laisser dans les commentaires de cette petite présentation les différents éléments qui ont été énoncés dans les explications précédentes.
L'album est en perpétuelle avancement et vous pouvez le visualiser dès maintenant.

Pour obtenir plus amples renseignements, cliquez sur la petite photo ci-dessus à gauche

Dernier(e) aventurier(e) à avoir participé
Bero (du blog "la Nouvelle Bulle de Bero")
Josiane (du blog "le blog de Josiane")

Aller à la page ...



Nombre de photos dans l'album
163
(Prochainement mise en place d'une table des matières)


VOTRE ALBUM PHOTO
A vous toutes et tous chers ami(e)s blogueuses et blogueurs
Vous souhaitez, vous aussi, montrer aux visiteurs vos photos, alors rien de plus simple, par ce lien "m'écrire" vous pouvez me mettre en pièces jointes :
 - vos photos au format 800x600, au nombre de 3 maximum pour chaque envoi (mon fournisseur d'accès n'autorise pas plus hélas),
 - indiquez moi dans votre courriel le nom des photos,si vous en avez donné un,
- le lieu des prises de vue,
- votre pseudonyme
- l'URL de votre blog.
Un second album verra le jour avec vos premières photos.
Alors n'hésitez pas
 
envoyez moi vos oeuvres personnelles !

Dernier(e) visiteur(euse) à avoir participé
Josiane (du blog "le blog de Josiane")

Aller à la page ...

Nombre de photos dans l'album 038

Compteur pour blog gratuit visiteurs sur cette page

Publié dans Divers photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'espère que tu as eu plus de soleil que nous !<br /> Ce matin la pluie est encore présente, c'est les mauvaises herbes qui sont contente .<br /> Arrêt de mon blog OB ce soir,. je te présente mon nouveau blog, sans doute qu'il remplacera celui de OB en septembre. En fonction des résultats.<br />  je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tes vacances ont été reposantes et agréables. Bon retour et contente de te retrouver. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureuse de te savoir de retour parmi nous ; j'étais en vacances moi aussi et j'ai visité Carcassonne... j'ai fait des tas de photos et du feu d'artifice aussi. Je te les donnerai si tu veux...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou mon ti Alain d'amour , je viens de te téléphoner mais ça répond pas , je suppose que tu es parti vadrouiller ........................<br /> <br /> <br /> bon , alors tu as vu mes toasts ? tu pige pour notre prochaine visite ????????<br /> <br /> <br /> bon courage à Josette qui a repris le chemin des écoliers je suppose ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors où en es-tu dans tes vacances.....je crois avoir lu que tu étais rentré.....passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre