Un nouveau blog dans la communauté des "plus beaux villages de France"

Publié le par @lain

Bonjour à toutes et à tous
Inscription d'un nouveau blog dans la communauté des "plus beaux villages de France", il est le 29ème à venir nous rejoindre car il aime les belles choses de notre pays.
Vous pouvez lui rendre visite en cliquant sur la bannière ci-dessus, vous verrez vous ne serez pas déçus par les choses que vous allez découvrir.
Je lui souhaite la bienvenue.

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou...contente de se retrouver!merci de ta visite,je viens juste de faire un article sur mes vacances en Italie...ça fait une semaine que je suis rentrée,trés fatiguée...j'ai roulé 2600 kms +<br /> avant j'étais en suède...j'aime bien les voyages...mais là je suis contente de rester à la maison!repos jusqu'à fin aôut...car je garde les chiens des copines qui sont en partance...chacun son<br /> tour...hihihi...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon passage du jour fatiguée par la grisaille continue ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bienvenu sur mon nouveau blog ;=)<br /> C'est une très belle journée qui commence, soleil et ciel bleu !.<br />  je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  passe un excellent mercredi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Alain me voilà de retour, mais trop  le temps d'aller voir les photos !!! plus tard<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites ,<br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre