Parc animalier de Dinard (35)

Publié le par @lain

Laissons pour quelques temps notre voyage dans le Vercors pour revenir sur une visite que nous avions eu l'occasion d'effectuer lorsque nous nous étions rendus en Ile et Vilaine et plus particulièrement au parc animalier de Dinard.

Si vous avez l'occasion de partir sur la Bretagne ne laissez pas passer cette petite curiosité qu'est ce parc magnifique, vous redeviendrez un enfants le temps d'une visite.

Profitez de l'occasion pour visiter Dinard, et bonne promenade seul ou en famille.

Publié dans Parcs et jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> <br /> très bonne journée  Alain...du soleil mais un petit vent........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime les parcs en général <br /> <br /> <br /> celui là me plait<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour à toi !!!...<br /> Et petit clic pub !!!...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> Une belle ville pas loin de chez moi et ou je vais souvent à la belle saison ! Mais je n'ai jamais vu ce parc, il va falloir que je le fasse un jour !<br /> Bon merrcredi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br />  Alors oui, j'ai fait la demande pour la communauté des villages.<br />  Bonne journée.<br />  Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre