Départ pour les Vosges

Publié le par @lain


Voilà ... Demain c'est le départ pour les Vosges où nous allons faire du tourisme et surtout de la randonnée.
Les Vosges regorgent de chemin de randonnée tous plus beaux les uns que les autres.
Demain matin départ pour une semaine. Je vous confie les clés de la maison, faites en bonne usage.
Fait au moment de notre dernière visite (un clic):

Les Cascades de Tendon
Le lac de Gérardmer
La cascade de la Pissoire
La pierre du Chaud Costet
Visite de Remiremont
Le trou de l'Enfer


Vous pouvez retrouver les randonnées et les visites faites dans cette région dans "le carnet de voyage" ou "les randonnées disponibles".

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
pas de soucis pour tes passages, profites bien de ton jardinage pour faire de la bronzette (rire) tu sais c'est l'été et au diable le blog, nous sommes tous bien moins présent, faut vivre sans tenir compte du PC sinon c'est pas vivable dejà que l'on a une chaleur assez inhabituelle.  Encore une superbe journée bien chaude sur la région parisienne  mais comme les nuits sont redevenues normales c'est supportable. Bonne journée avec des bigs bises du jour
Répondre
D
J'aime bien les Vosges, j'y suis allé plusieurs étant plus jeune, ensuite j'ai "poussé" plus loin, je suis allés en Haute Savoie, où j'ai eu un appart pendant plus de 12ans. bonne semaine
Répondre
C
Bonsoir Alain, tu as raison, mais je crois qu'il faut être patient, mais les libellules reviennent.. rien que sur mon terrain j'ai 14 sortes de différentes.. Je suis revenue voir les Vosges, car mon fiston et sa femme reviennent de  4 jours en Lorraine et ils ont adoré les Vosges.. je ne me souviens plus de la petite ville où ils étaient..bonne soirée et gros bisous de haute savoiechantal
Répondre
F
il paraît que c'est une belle région , il doit y avoir de belles randonnées à faire!
Répondre
~
OB a chaud ce soir, y a des soucis d'affichageJe repasserai plus tard
Répondre