La butte Montmartre et le Sacré-Coeur (75)

Publié le par @lain


 LE SACRÉ-COEUR
(vu de l'escalier du funiculaire)
   
Qui ne connait pas le Sacré-Coeur et la butte Montmartre où se sont succédés et croisés tant de personnages célèbres de jadis ?
Nous avons eu l'occasion par une belle journée d'automne d'allée nous promener dans ce quartier qui laisse de nombreux souvenirs.
Un endroit où nous aimons nous rendre car il rempli le corps, le coeur et la tête.
Nous vous emportons dans notre petit sac de voyage pour vous en faire profiter.
En prime une vidéo passée sur TF1, JT de 13 H du 11 avril dernier sur le Sacré-Coeur et ses coulisses.

Et ci-dessous un très joli PPS
 






MONTMARTRE, PARADIS DES ARTISTES

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ya ai habité et y suis restée attachée. La quartier a subi de grands  changements (victime de son succès) mais les dérives sont évitées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En espérant que tu vas un peu mieux, je viens te souhaiter un bon week end .<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Les escaliers de la Butte sont chers aux amoureux" je ne me souviens plus très bien des paroles mais que j'aimais y aller dans ma jeunesse mais les escaliers il fallait les monter.. mais quand<br /> on est jeune !!!  Un lieu mythique mais par contre il n'y avait pas de pelouse à mon époque mais que c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage Alain.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une douce nuit et de bonnes fêtes de Pàaques à tous les deux<br /> <br /> <br /> Ici la pluie est arrivée ce soir..<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'ai déjà visité le Sacré Coeur<br /> <br /> <br /> C'est pas mal dans le coin avec Montmartre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du vendredi en te souhaitant un bon weekend<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre