Randonnée de Sommières-la Villevieille (Gard)

Publié le par @lain


LE MOULIN

La vallée du Vidourle et le pays de So mmières, un lieuenchanteur avec ces vallons couverts de vignes, d'oliviers et de garrigues. Une superbe balade que nous avons faite ce jour là, et que de découvertes qui nous ont surpris. Nous ne connaissions pas le Gard, nous avons appris à l'admirer.
Je vous conseille cette rando qui vous mènera de Sommière à Villevieille par des chemins remarquables.
 

Partez à la découverte du Gard, il ne vous décevra pas soyez en sur.
Bonne balade sous le soleil.







RANDONNEE DE SOMMIÈRES - LA VILLEVIEILLE

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour très cher Alain<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une excellente journée remplie de bonnes<br /> choses<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un bel endroit a visiter<br /> Et toujours pas de pluie, a la TV il est annoncé une semaine de beau temps.....<br /> *, je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une belle ballade mon ami Alain.<br /> <br /> <br /> Courant mai,nous irons faire les chateaux de la Loire,je ne connais pas,mais,nous souhaitions le faire depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Nous sommes entrain de travaillé sur les itinéraires,pour essayer en trois jours,d'en faire le maximum.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fetes de Paques.Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vieille mais belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un excellent dimanche !!<br /> Bisous ** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre