Sare, ancien village de contrebandiers (64)

Publié le par @lain


 EGLISE DE SARE
   
A 30 Km de la frontière avec la Navarre d'Espagne, L'histoire du village a été très fortement influencée par son implantation géographique, entre les royaumes de France et d'Espagne.
Sare a longtemps été considéré comme la capitale de la
contrebande au Pays Basque.
Sare est signalé dans la liste des plus beaux villages de France.Nous avons eu l'occasion de visiter ce village pendant le mois de mars et les décorations florales sont rares à cette époque. Néanmoins, le site garde tout son aspect basque, bien encré dans une région pleine de charme. Merci de nous accompagner.






LE VILLAGE DE SARE

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> Toujours du très beau temps, malgré quelques nuages, mais toujours pas de pluie, j'ai commandé un puits....<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Alain..je suis désolée pour toi qui reste encore coincé, et qui doit souffrir...j'espère que tu as un traitement qui te soulage, car c'est vraiment très douloureux tout ça..je te souhaite<br /> un bon rétablissement, et de passer quand même un bon week-end de Pâques bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée Alain,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout va rentrer dans l'ordre, prends patience.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir mon ami Alain,<br /> <br /> <br /> si tu as l'occasion de conduire la Mégane RS, pense à ton pote, hein? suis partant pour te servir de copilote ... (la vitesse, ce n'est pas mon truc!)<br /> <br /> <br /> merci pour partager les photos et le film sur ce village, je ne connais pas du tout cette région,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux,<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Alain<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre