Le Bar sur Loup (Alpes-Maritimes)

Publié le par @lain


 LE BAR-SUR-LOUP
   
 Par son authenticité, sa vue panoramique sur Gourdon, les Gorges et la Vallée du Loup, par ses curiosités, son église, ses vieilles rues où l’on ne circule qu’à pied, Le Bar sur Loup mérite une visite détaillée. Les maisons très anciennes, serrées les unes contre les autres autour du Château et de l’Eglise, forment un rempart toujours visible rue Estrabarry et rue du Cheiron.
Situé à quelques kilomètres de Grasse, ce petit village est intéressant à visiter et je vous le conseille si vous avez la chance de vous trouver sur la côte d'Azur un jour.
Profitez de la visite pour faire plus ample connaissance avec Le-Bar-sur-Loup.






LE BAR-SUR-LOUP L'AUTHENTIQUE
Mots-clé associés : bar sur loup - mairie le bar sur loup - mairie bar sur loup - loup bar - au loup - bar loup - bar ou loup - mairie de bar sur loup - loup et bar - le bar sur loup

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> reposes toi bien<br /> Le soleil est encore bien présent, mais ce matin beaucoup de vent....<br /> *, je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oupss. j'avais râté le Bar sur Loup j'ai passé un moment pour regarder les photos car j'y ai vécu deux ans. J'ai reconnu le grand mur avec le palmier quand on vient de Grasse. Et alors incroyable<br /> sur la photo 1030633 le virage où j'ai eu un grave accident car au moment ou je tournais un anglais arrivait en roulant à gauche et lui roulait vite... 7 mois de rééducation!<br /> <br /> <br /> Mais ça m'a fait plaisir de revoir ce joli petit village<br /> <br /> <br /> plein de bisous Alain pour tous les deux et meilleure santé<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou TITOUAlain,<br /> <br /> <br /> Ben alors on se fait coocooner par charmante épouse et du coup on joue les prolongations.<br /> <br /> <br /> Non je plaisante, j'espère que tu vas aller tout de même mieux, c'est plus sympa un séducteur en forme tout de même.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas être sage écouter les prescriptions médicales et t'y maintenir.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce village que tu décris avec autant d'enthousiasme.<br /> <br /> <br /> Biz bien cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou toi ..<br /> <br /> <br /> Mais alors ... je croyais que tu allais mieux !....<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> Têtu va !... <br /> <br /> <br /> Tu vas l'écouter ton toubib ....<br /> <br /> <br /> sinon il sert à quoi le pauvre ... <br /> <br /> <br /> Et tu vas trainer ton problème bien plus longtemps<br /> <br /> <br /> Alors sois sage ... profites en pour te faire chouchouter !... <br /> <br /> <br /> Bon courage et sois sage.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> Je te souhaite de passer un bon mercredi<br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre