Saint Cirq-Lapopie, superbe village (Lot)

Publié le par @lain


 PROMENADE DANS LE VILLAGE DE ST-CIRQ-LAPOPIE
   
Restons dans le Lot, déposons nos chaussures de randonnée pour nous rendre à Saint-Cirq-Lapopie, l'un des plus beaux villages de France, qui, de son éperon rocheux, domine le Lot.
Le dépaysement et le ravissement seront au rendez-vous.
Ce village est magnifique, chargé d'histoire, fleuri. Il vous faudra cependant un peu de courage et de bonnes chaussures pour arpenter les rues et ruelles de ce village, mais quel émerveillement.
Prenez le temps de découvrir la vue sur le Lot à partir du belvédère, le château des Cardaillac, l'église, la place centrale, les ruelles et admirez ces superbes bâtissent qui servent de décors à ce paysage fabuleux.
Un clic sur le panneau des plus beaux villages de France pour vous rendre sur le site officiel






SAINT-CIRQ-LAPOPIE À DÉCOUVRIR

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je luis allée voir les photos de saint cirq lapopie, je pensais l'avoir visiter, et bien non, d'après tes photos, j'ai dû faire une erreur...mais il y a plus de 30 ans, donc je suis<br /> excusable.......passe une très belle journée<br />
Répondre
M
<br /> le nom  de ce village me dit quelque chose, mais pas les photos, donc je n'ai dû que passer .....passe un beau samedi<br />
Répondre
M
<br /> j'ai découervt de superbes photos de St cirq Lapopie, le nom me disait quelque chose, j'ai dû y passer sans m'arrêter, bien dommage....merci et douce journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir , je confirme que c'est un magnifique village avec des supers point de vue  merci  bonne soirée  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu prêches une convaincue....ce village n'usurpe pas du tout son label: plus beau village de France. Tes photos sont très réussis. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre