La grotte de Sare (64)

Publié le par @lain


ENTREE DE LA GROTTE DE SARE
Classé parmi les plus beaux villages de France, Sare est niché au pied de la célèbre montagne basque «la Rhune».
Xareta : Sare, Ainhoa, Zugarramurdi, Urdax-Urdazubi
Avec les villages d’Ainhoa, de Zugarramurdi et d’Urdax en Navarre, Sare constitue le territoire transfrontalier de Xareta A travers l’Histoire (Guerres Carlistes, Guerres mondiales), ses activités (contrebande, travail de la nuit…), Sare a toujours entretenu des relations privilégiées avec les différentes provinces de part et d’autre de la frontière.
Si vous avez la chance de passer dans la région la visite des grottes de Sare s'impose car elles sont magnifiques.

Un endroit enchanteur qui nous ramène plusieurs millions d'années en arrière.





LA GROTTE DE SARE

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> pour ton comm, pas trop de recettes chinoises, surtout maintenant que nous sommes en france. j'en ai profités car nous étions en chine<br /> 8° ce matin a 7h00, toujours un temps couvert et du soleil mais pas de pluie..<br /> *, je te souhaite un excellent début de week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un paysage magnifique, mais le Pays Basque que je trouve encaissé, n'est pas ma région préférée, même si elle regorge de points d'intérêt que je découvre grâce à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est très beau. Tu as vu les chauves souris à la premi_re grotte ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas te remettre sur pied rapidement. Rester bloques ce n'est pas drôle.<br /> Je t'mbrasse en te souhaitant une douce soirée.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> <br /> <br /> C'est un copié-collé,j'ai bien supporté le traitement de chimio et çà va<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour @lain.<br /> <br /> <br /> C'est un retour vers le passé cet article.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablisement.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre