Encore un nouveau blog dans la communauté des plus beaux villages !

Publié le par @lain


UN NOUVEAU BLOG VIENT DE S'INSCRIRE A LA COMMUNAUTE "FRANCE:LES PLUS BEAUX VILLAGES"
Il s'agit du blog de JM ROBER à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous. Le nombre de blogs inscrits augmente rapidement et j'espère que d'autres viendront nous rejoindre
Si vous souhaitez aller lui rendre visite cliquez sur la photo du haut.
Merci pour lui.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien , ici s'est la neige 10cm  en une matinée .Mais on fait avec.<br /> <br /> <br /> Merçi pour cette petite pub qui bouste les visiteurs . Le seul dommage s'est qu'une trace n'est laissé soit en mal ou en bien pour leur passage , seul le compteur me laisse<br /> leurs traces .  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> jm.rober<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Que la France est belle !!<br /> <br /> <br /> Je vais aussi bien que possible, merci de tes gentils messages ...<br /> Bonne fin de journée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais voir, merci<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ******************************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas trop le temps  mais j'irais faire un tuor sur son blog   gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre