Deux nouveaux blogs inscrits !

Publié le par @lain

ENCORE DEUX NOUVEAUX BLOGS QUI NOUS REJOIGNENT !
Deux nouveaux blogs se sont inscrits dans la communauté : "France:nos plus beaux villages". Ce qui porte à 37 le nombre total de blogs inscrits pour l'instant. Je tiens à les en remercier. Merci de faire profiter des beautés de vos villages.
Merci de leur rendre visite, de belles choses vous attendent.
Le blog de Mammyjo

Un clic sur le bandeau pour se rendre sur son site
Vimoutiers, le pays du camembert

Un second petit clic pour aller voir ce qu'il y a de bon à manger !

Publié dans Information BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour alain, j'ai vu que tu étais inscrit sur e-diffusion, a moins que tu ne fasse tourner des autosurfs, ce site n'est pas trop intéressant.<br /> je te conseille de voir mon article sur I-gagnant,déjà beaucoup plus intéressant et sans trop de temps a y passer (5--10mn par jour, pour 4--5euros/mois<br /> <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/article-barre-de-surf-i-gagnant-91335372.html<br /> <br /> Mon lien de parrainage I-Gagnant:<br /> http://www.i-gagnant-barre.com/?u=Danyli&lang=fr<br /> <br /> l'idéal ensuite c'est d'avoir des filleuls, gain :20%<br /> Ce matin vers 9h00 le vent c'est calmé, résultat, ma table de jardin c'est envolée et a un pied cassé, forcément ce sera plus difficile pour y prendre un café ;=)<br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> très joli rendu!<br />
Répondre
M
<br /> coucou alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore une superbe balade  et j'aime bien ces maison à colombage qu'on retrouve un peu partout en france ..gros bisous du soir  suis pas en avance<br />
Répondre
F
<br /> Bonne soirée Alain<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
D
<br /> je vais de ce epas , voir chez mon homologue Normand<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre