Repos

Publié le par @lain

Oui vous avez bien lu, depuis le 20 juin je n'ai pas sorti un seul article, non pas que je n'ai rien à dire ou à mettre, mais les parcours me demandent de la préparation (scan, création du parcours, explications, etc.), donc plutôt que de mettre n'importe quoi de préférence je m'abstiens, ce qui fait chûter mon blog rank, mais je m'en fout (rire jaune).

Je prépare le dernier parcours, avant mon prochain voyage dans le Vercors, de ceux que j'ai faits il y a quelques mois dans cette belle région. J'espère qu'il vous plaira car c'est de loin le plus long et le plus beau. Donc plus c'est beau et plus ca bouffe de la place et donc plus il faut se creuser la tête pour trouver des solution qui ne sature pas le disque dur de mon cher hébergeur (OB) et qui ne vous oblige pas à boire un café le temps que l'image se charge.

Il sera édité dans au plus tard 2 jours, voire peut être 1 !

Merci de votre patience très cher(e)s visiteurs et visiteuses.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis bien contente d'avoir choisi aujourd'hui pour visiter ton blog...comme ça j'apporte ma contribution à la croissnce de ton blog rank !<br /> <br /> sinon mes félcitations pour ton blog. Il est très bien fait.<br /> Je suis aussi bien content de ta visite, ca me fait plaisir. Je suis passé sur ton blog et j'ai apprécié certains articles, je repasserai très très prochainement.Merci pour les compliments, je suis rouge de confusion ;-) @lain
Répondre
M
Je vais attendre tranquillement.Bisous Marie<br /> Marie, bisous<br /> Tu n'auras pas à attendre longtemps, si tout se passe bien l'article est là ce soir. Si je vais pas au restau ... mais ceci est une autre histoire !!<br /> @lain
Répondre
L
on attendra tranquillement et sans souci....Le Vercors, en voilà des souvenirs.... ce nom m'évoque les vacances, la beauté de la nature. Une région magnifique <br /> Je vais bientôt mettre l'article. Mais c'est vrai que c'est une région magnifique et qu'elle ne laisse pas du tout indifférente.<br /> Donc pour la prochaine fois : plein d'autres parcours et photos !<br /> @lain
Répondre