Legnoch, le blog décontractant

Publié le par @lain

Pas grand chose à dire dans cet article, simplement classé dans la catégorie "Pour rire", mais il fallait que je le fasse car on dit que le rire est le propre de l'homme. Pourquoi seulement de l'homme, la femme n'y a pas droit ?

J'ai donc découvert un blog, tout en couleur (c'est vrai il est très coloré et tout va avec le blog), dédié à la rigolade.

Vous souhaitez le visiter et oublier vos soucis de la journée ? Alors aller le visiter en cliquant sur son en tête


Publié dans Pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Legnoch est devenu une icône, un figure de proue, un emblême, le porte drapeau des anciens combattants, en fait c'est tout en un comme les robots moulinex ;-)
Répondre
W
Tiens! J'avais pas vu mon jumeau stellaire! C't'un bon celui là, mine de rien!<br /> Bises
Répondre
C
ah ! je vois que nous aimons les mêmes blogs....c'est vrai que celui de legnoch est incontournable. <br /> <br /> bon week-end à toi alain.
Répondre
L
J'avais pas vu cet article encore !!<br /> Merci beaucoup Alain !!<br /> Ce sont de tels messages de sympathie qui me donne envie de continuer ! Forcément... !!<br /> Bonne semaine à toi !!<br /> Justement continue, ne t'arrête surtout pas c'est très bien ce que tu fais. Moi j'ai adoré la recherche , la justesse, et l'ironie tout en finesse employé pour tes articles.@lain
Répondre
M
Je vous accueille toujours avec le sourire, ce n'est un privilège réservé aux hommes.<br /> Bisous et bonne journée. Marie<br /> Oui c'est tout à fait vrai je suis là pour témoigner !<br /> Marie tu nous accueilles avec le sourire, et le plus heureux c'est que ce n'est jamais le même à chaque visite, c'est tout l'attrait de ce charme tout féminin<br /> @lain
Répondre