Interlude du dimanche ...

Publié le par @lain

Dans la série "INTERLUDE", sans commentaire ...

Je vous avais dit que, de temps temps, je ferais une petite pose détente. Voilà le moment.

Pour ceux que cela indispose, prévenez moi je retirerai cette avancée du progrès !

chasse-21a8462

Ne soyez plus gêné en randonnée

Merci à Marithée et à Dom qui font avancer le progrès !

Publié dans Pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hihi  je me rappelle de cette image  lol  gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'allais dire "pétée de rire"... mais bon ça risquait de faire redondant...<br /> <br /> <br /> je te conseille "comment chier dans les bois" un délicieux ouvrage dont tu trouveras un extrait ici:<br /> <br /> <br /> http://caplibre.over-blog.com/article-33367956.html<br /> <br /> <br /> doux bisous parfumés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste une question : as-tu essayé ???? J'espère que ce n'est pas toi en photo   MDR !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Bonjour Alain.<br /> <br /> <br /> Il Cocotte ton blog ce matin.<br /> <br /> <br /> Marithé a toujour de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Amicalement :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre