Merci !

Publié le par @lain

Depuis le mois de mars 2005 vous avez été plus de 20 000 visiteurs à lire un total de 81 000 pages du blog du Petit Randonneur.

Je suis venu à créer ce site car je voulais faire passer, auprès de vous, ma passion pour la randonnée et pour la vision des jolies choses que nous pouvions rencontrer au cours de voyages divers. J'avoue avoir fait le blog sans trop savoir où j'allais et si vraiment je pouvais intéresser du monde et être lu.

Je dois me rendre à l'évidence que, grâce à vous, le Petit Randonneur a connu un succès que je n'escomptais pas et j'en suis heureux. Heureux pour plusieurs raisons :

  • Parceque je pense que le travail que j'ai fait est récompensé par vos visites
  • Mais surtout que cette expérience m'a fait découvrir le monde du blog et des échanges virtuels qui se transforment très rapidement en une connaissance et une amitié sincère et surtout des contacts extrêmement sympathiques..
  • Parceque vous m'avez fait ressentir des émotions au travers de vos différents blogs qui sont tous extraordinaires et qui m'ont permis de découvrir une foule de choses.

Merci d'être là, merci d'être présents, de votre gentillesse et merci de m'avoir permis  d'élaborer quelque chose qui vous plaise et j'espère ne jamais vous décevoir..

Je vous souhaite à nouveau une très bonne année 2006 pour vous et vos familles. Que cette année vous soit douce et qu'elle voit tout vos projets éclorent.

@lain

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonne continuation pour 2006<br /> BISOUS <br />
Répondre
A
Coucou Alain,Un petit message d'encouragement pour 2006, car c'est quand même dur de tenir le rythme d'un blog. On veut toujours faire mieux :-)Ton succès est hypermérité ! Mais pense à souffler de temps en temps ! Alors bonne continuation et merci à toi d'être si présent pour soutenir les copains et les copines de la blogosphère. Continue de nous faire découvrir les petits coins où il fait bon trainer ses chaussures de marche. C'est beaucoup de travail ce que tu nous fais là. Alors encore bravo et merci à toi pour tout ce temps que finalement tu NOUS consacre.A très bientôt ami bloggueur :-)
Répondre
C
C'est tout mérité. Ton blog est intéressant même si je n'ai pas toujours le temps de venir. Tu as de très belles photos et ça permet de découvrir des tas d'endroits superbes qu'on ne connaît pas<br /> Bisous mr le randonneur
Répondre
H
J'aime ton blog ! Pourtant je ne suis pas une grande randonneuse mais tes articles sont tres bien fait et magnifiquement illustré et ce que j'aime c'est que c'est du vecu pas des choses pompes a droite a gauche comme on le voit souvent sur les blogs, ton succés est largement mérité !<br /> Grosses bises en esperant que ce blog vivra longtemps !
Répondre
C
Un petit coucou tardif sur ton blog . Amicalement.
Répondre