Circuit de Lou Saliessol (Tarn)

Publié le par @lain

  
CROIX A L'ENTREE DE L'EGLISE
Saliès, une petite commune située au mileu des vallons du Tarn et à proximité de la ville d'Albi nous offre un paysage très sympathique pour effectuer des randonnées.
De nombreux parcours peuvent être réalisés et le paysage est agréable, mélange de champs, de collines, de petits hameaux bien particuliers.
Cependant le paysage reste marqué par l'activité agricole et l'habitat rural de petites exploitations familiales traditionnelles localisées sur la ligne de crête.
Les espaces sont bien valoriés et se caractérisent par la présence, le long des ruisseaux, de fines ripisylves qui jouent un rôle écologique important.
Ceci sera notre troisième étape dans le Tarn.

Ci-dessous les informations de Saliès qui seront mises à jour régulièrement
Les informations de Saliès
Pas d'informations pour l'instant

PUB BLOG !
Laurent, un fanatique connaisseur des uniformes de la gendarmerie, de la police. Vous y découvrirez des reportages très intéressants sur les forces de l'ordre. Un musicien aimant la bonne musique ... Visitez le, génial !
* Circuit de Las Bordes (à venir)
* Saliès, circuit du Puech de Mourens






LES SECRETS DES VILLAGES DU TARN

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Alain !! Toujours de bons conseils pour les balades en plein air !! et quel lieu magnifique à découvrir !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fetes de fin d'année !<br />
Répondre
T
<br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine, accompagné d'une grosse bise étoilée.<br /> <br /> <br /> ps: vidéos ebuz à voir, merci!!<br />
Répondre
C
<br /> Kikou Alain, trop mignonne la vidéo de Noël. Je viens de parcourir tes photos, cela ressemble tout à fait aux paysages qui m'entourent avec les vallons et les champs.<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bonne semaine à tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher<br /> Alain<br /> <br /> <br /> J’espère que tu as passé un<br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> J’ai passé un excellent<br /> week-end avec mes amis<br /> <br /> <br /> Viens voir sur mon blog, ma<br /> nouvelle compagne,elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une<br /> bonne journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter une belle journée malgré le temps gris qu'il fait ^^<br /> <br /> <br /> Bisous *<br />
Répondre