Ascension de la Rhune (Pays-Basque)

Publié le par @lain


DESCENTE D'UN RU EN MONTAGNE

LA RHUNE
La montagne de la Rhune est le plus haut sommet de la province du Labourd. Lieu de visite incontournable du tourisme en Pays Basque, depuis bien des années déjà, un petit funiculaire permet d'en accéder au sommet sans le moindre effort. La Rhune culmine péniblement à 1100 mètres d'altitude. Posé sur sa cime tel le cheveu sur la tête à Matthieu, son émetteur de télévision défie les dieux et les albatros qui se rient néanmoins de ce ridicule poil d'aluminium.


Je vous souhaite une très bonne ascension parmi nous
 

Réédition : rajout le 30 novembre 2011 d'un PPS sur l'ascension de la Rhune par le côté d'Olhet


Patientez pendant le chargement du PPS et montez le son, le chant basque est magnifique

PUB BLOG!
Merci à Françoise de nous faire connaitre son petit coin de pays. La Savoie est une région magnifique, la vallée de la Tarentaise vaut le détour et je ne saurais trop vous conseiller de le faire par son blog.






ASCENSION DE LA RHUNE, UNE PETITE AVENTURE

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'y suis montée mais avec le petit train  <br /> <br /> <br /> J'ai une soeur qui habite les Landes, donc quand on y va, on visite principalement le Pays Basque, magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Photo de mon 1er blog qui est en pause indéterminée.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/article-25747702.html<br />
Répondre
M
<br /> coucou alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens terminer l'article sur la rhune ..et  ce petit train est genial  le circuit doit être magnifique ..c'est marrant ... monts sont bien pointus..tu sais alainquand tu as  de<br /> nmbreuses photos  tu ddevrais faire un article en deux fois  lol ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse pour vous deux et bon  ouik<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon  très cher<br /> Alain<br /> <br /> <br /> C'est avec le soleil que je<br /> viens te souhaiter une bonne journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> les photos des panoramas sont superbes<br /> <br /> <br /> Il est marrant ce gros rocher avec un oeil peint<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> j'ai regaqrdé ta pub avec le parapente,  tu as déjà essayée ??   une rando de tout la haut ??? re gros bisousss<br />
Répondre