Sentier du bisse du Ro (Suisse)

Publié le par @lain

J'ai reçu par mail un PPS que je ne pouvais laisser de côté même si bon nombre d'entre vous l'ont vu. Il s'agit d'un parcours de randonnée en Suisse qui, de par la conception de son parcours donne froid dans le dos et surtout un bon vertige.
Vous trouverez le PPS en cliquant sur le bouton "Album photos", et quelques descriptions de la région et du parcours en choisissant le bouton "Tourisme". Je précise que je n'ai pas fait cette randonnée, ce sont deux randonneurs: Ernesto et Lucienne qui ont marché pour nous.

Publié dans Divers Rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> <br /> La Suisse, un pays que je connais bien, je suis seulement à 30 km de la frontalière et à vol d'oiseau 10 km.<br /> <br /> <br /> Je conseille à tous ceux comme moi qui est passionnée de rando, de s'y rendre, les sentiers sont souvent accompagnés de panneauX explicatifs.<br /> <br /> <br /> Dans mon blog, j'ai d'ailleurs consacré un article à nos amis helvétes "les grottes de Vallorbe"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt Françoise<br />
Répondre
:
<br /> <br /> ah la Suisse...beai par là-bas......de bon souvenirs....pas à quel prix !!! bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Alain , ah je pense que tu as bien fait de ne pas la  faire cette<br /> randonnée.Excellent mardi, bisous<br /> et toujours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ce que j'aime chez toi, c'est la variété de tes promenades, qui nous font découvrir des balades insoupçonnées...! <br /> Bisous Alain
Répondre
B
salut<br /> un pays montagneux mais si les sentiers sont bien ca vaut le coup<br /> bonne soirée
Répondre