Une soirée à Grasse (Alpes-Maritimes)

Publié le par @lain


 LES MYSTÈRES DE GRASSE
 Une fin d'après-midi, une visite au hasard. Nous sommes à Grasse pourquoi ne pas profiter de certains secteurs de la ville, en particulier pourquoi ne pas s'organiser, avant le dîner, une visite du Vieux Grasse ?
C'est chose faite, nous partons. Le soleil est encore bien présent et nous commencons à arpenter les ruelles de la vieille ville. Il fait jour mais la nuit ne va pas tarder. Quelques photos de Grasse la nuit ferait peut-être ressortir la beauté de certains bâtiments pris au hasard. C'est donc en amateur, bien sur, que j'ai tenté de faire ressortir le caractère de quelques édifices et j'espère que vous apprécierez non seulement les photos mais la ville qui est un trésor pour les yeux. Il y aura d'autres photos.
Bonne balade, mais chuttttt ... Grasse dort.

PUB BLOG !
La vie de Mentale au travers de ses voyages, de son chez soi, de sa Toutoune, petite chienne sympathique et adorable. Quelques bons moments d'intimité à vivre, mais sans voyeurisme.






LES MYSTÈRES DE GRASSE

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est une vraie mine d'or chez toi, si on veut visiter la France on vient chez toi sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon wk<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout le coin..<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine,<br /> <br /> <br /> bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe balade dans cette ville    je reviens de noirmoutier où j'ai rencontré une  seconde amie  bloggueuse,    rencontre géniale  là auèssi ..gros<br /> biosus tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai dis j'arrive et je suis là, sitôt dit, sitôt fait. Le temps de voir tes photos et hop. C'est agréable de marcher la nuit, moi j'aime bien, on a une autre perspective des lieux et Grasse<br /> est superbe la nuit. Je me demande, bon je verrai la suite....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> passe un bon lundi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre