Saint-Malo la corsaire (Ille et Vilaine)

Publié le par @lain


ACCÈS AUX REMPARTS
 Station balnéaire connue pour sa ville close et son rapport à la mer, la ville est l'une des plus visitées de Bretagne et attire près de 200 000 touristes en été. Elle est classée première dans le classement des destinations préférées des Européens en France. Fruit d'une riche histoire maritime, elle demeure un port important (plaisance, pêche, commerce et voyageurs) et un centre économique.
Une visite intéressante où il est possible de découvrir le passé impressionnant des gens de mer. Ceux qui ont marqué l'histoire par leurs prouesses maritimes.
Une ville à ne pas manquer sur le parcours de la Bretagne.
Bonne visite.
NEW : Rajouté le 12 août 2011 une vidéo provenant des informations du journal de 13 heures sur TF1 le 10 août 2011.

PUB BLOG !
Vous êtes déprimé, vous trouvez que le temps n'est pas assez beau ? Alors aller prendre un bon bol d'air sur le blog de Dom ! Chez elle pas d'ennui, que du rire, du sourire et de la bonne humeur.
(Clic sur le bouton)






SAINT-MALO, LA CORSAIRE

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Toi... <br /> <br /> <br /> Profites de la chaleur et du soleil ... <br /> <br /> <br /> tant qu'il y en a ...<br /> <br /> <br /> Relax .. on ne se bouscule pas !.... Lol..)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz+)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très intéressant, je ne connais pas du tout cet endroit, merci pour cette découverte, passe une agréable journée, est-ce ton chien que l'on aperçoit.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas moi aussi j'avais délaissé un peu tout le monde car j'effectuais une formation de comptable toute l'année. Enfin terminée et ravie car j'ai intégré le journal l'Equipe pour un cdd<br /> de huit mois, c'était inéspéré ! A bientôt<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend,<br /> <br /> <br /> bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre